Le 4 septembre dernier, Monsieur Haloux, franchisé du réseau depuis plusieurs années a ouvert son 4ème point de vente à Liffré (47 rue de Rennes), près de Rennes (35). A cette occasion fut organisée une inauguration avec dégustation de pizzas et lâcher de ballons. C’est ainsi son 3ème point de vente en Ile et Vilaine, après avoir racheté le point de vente de Vitré (2 Rue Bertrand d'Argentré), et ouvert à Argentré du plessis (25 Rue Alain d'Argentré) puis en Mayenne (53), à  Saint-Berthevin (48 Avenue de la Libération).

Le réseau s’est ensuite agrandi en Loire-Atlantique (44) le 11 septembre,  avec l’ouverture par Mesdames Durand et Bonnet du point de vente de Pontchâteau (13 rue de Nantes). Pendant des années, restauratrices indépendantes, elles sont aujourd’hui devenues franchisées du réseau, pour leur plus grand plaisir.

Enfin, le 18 septembre, c’est à Limoges (92, Avenue GARIBALDI) en Haute-Vienne (87), que MonsieurFeyte, a ouvert son premier point de vente Pizza Sprint, après avoir dirigé une supérette en franchise, et géré un rayon dans la grande distribution. C’est également le premier Pizza Sprint dans la région Limousine.

 

Pizza Sprint comptabilise aujourd’hui 87 unités.

Store: 

Pizza Sprint

Vidéo (format .mp4) ou image principale: 
Date de publication: 
Date de fin de publication: