Aller au contenu principal

Pizza Sprint se préoccupe continuellement de proposer à ses clients une qualité de produit exemplaire en veillant au respect de la chaîne d’approvisionnement et au respect des processus de fabrication.

Nos fournisseurs sont sélectionnés par la propre plate-forme logistique de Pizza Sprint dans le respect le plus strict du cahier des charges établi par l’enseigne. Il leurs est demandé une application extrêmement stricte et rigoureuse de la réglementation française et européenne notamment en matière de respect des normes HACCP.

Nous appliquons rigoureusement le système HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points) qui consiste à définir, évaluer et maîtriser les dangers qui menacent la salubrité des aliments. Nous mettons en place des mesures préventives et veillons à la formation de nos équipes.

Toutes nos procédures préventives et correctives sont regroupées dans un manuel régulièrement actualisé et consultable à tout moment par notre personnel.

Des contrôles réguliers sont réalisés à l’improviste dans nos points de vente pour s’assurer de la bonne maîtrise des procédures HACCP mises en place et le respect des mesures d’hygiène.

Nos produits et nos méthodes sont également régulièrement contrôlés tous les mois par un laboratoire indépendant, spécialisé dans l'analyse et le conseil dans le domaine de la sécurité et de la qualité des produits agroalimentaires.

Une étude sensorielle et concurrentielle qui le prouve :

Cette étude sensorielle et concurrentielle a été réalisée par un laboratoire indépendant, sur un échantillon de 186 consommateurs réguliers de pizzas fraîches ou surgelées, âgés de 18 à 45 ans. Les consommateurs ont testé 3 recettes différentes sur l’aspect, la pâte, la qualité des ingrédients, la quantité de garniture et ont également donné une note globale..